Sélectionner une page

Il y a beaucoup de villes peu ou moins connues en Ukraine. La majorité d’entre elles sont remplies de charmantes ukrainiennes. Celles-ci ne parlent pas toute l’anglais ni le français. D’autres n’ont jamais rencontré d’occidentaux. Ce qui est sûr, c’est que la plupart de ces femmes vous feront probablement vous arracher les cheveux (à cause de leur beauté). Il peut donc être intéressant de mentionner quelques unes de ces villes ici.

Dans cette liste, vous trouverez les grands classiques d’Ukraine : Des villes réputées pour être d’excellents endroits pour les voyageurs et expatriés qui cherchent s’amuser, explorer et peut être même à rencontrer la femme de leur vie.

Mais je vais aussi parler de certaines villes qui ne sont peut-être pas aussi connues.

Dans tous les cas, beaucoup de facteurs entrent en jeu lorsqu’il s’agit de choisir une ville à visiter (pour un séjour de plus de 10 jours). De nombreux endroits en Ukraine ne sont certainement pas aussi “modernes” et n’offrent pas une qualité de vie similaires aux autres grandes villes occidentales.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous optez pour une ville si vous comptez y passer plus que quelques jours.

Dernière remarque: si vous voulez avoir plus du succès pour rencontrer une ou plusieurs femmes, je vous suggère fortement d’en rencontrer sur Internet avant de voyager, en particulier si vous comptez visiter une de ces villes de deuxième rang. Il serait assez  bête  d’arriver à un endroit aussi lointain et de ne pas avoir de rendez-vous, et si par hasard vous arrivez  à engager la parole avec quelques femmes, vous vous retrouverez très certainement qu’à rencontrer des femmes ne parlant pas un mot d’Anglais ou de Français.

Les meilleurs moyens de rencontrer des filles ukrainiennes en ligne sont le site Ukraine Date et l’application smartphone Tinder.

Passons maintenant aux 5 meilleures villes pour rencontrer des ukrainiennes :

#5 Lviv

Lviv est une ville absolument magnifique avec un centre similaire aux villes polonaise comme Cracovie ou Wroclaw.

En plus de cela, Lviv compte un certain nombre d’universités et conserve toujours son style de “petite ville”. De nombreuses étudiantes très jolies font leur étude à Lviv; vous pouvez donc être  assuré d’en rencontrer quelques unes lors de votre visite dans cette belle ville.

#4 Odessa

Ville maritime, Odessa est une ville assez mystérieuse et très agréable à visiter en été et au printemps.  Le reste de l’année, la ville est assez calme et peu de choses s’y passent.

Par contre, ce qui est certain est que le nombre de belles femmes à Odessa est infini. Celles-ci s’habillent très bien et rayonnent par leur beauté. Si vous y allez en été, vous pourrez insister à un véritable défilé de mode avec des robes d’été, des jupes et des talons incessants.

 

#3 Dnipro

Jusqu’en 2016, Dnipro était connu sous le nom de Dnipropetrovsk. Malgré tout, la plupart des Ukrainiens l’appelleront encore avec ce nom, Dnipropetrovsk.

Contrairement à Odessa, Dnipro n’accueille presque aucun touriste. Ancienne ville industrielle, son architecture n’est pas des plus belles au monde. Cependant, il peut être agréable de se balader le long du Dniepr, le fleuve qui la traverse.

A Dnipro, vous aurez à faire à  des filles ukrainiennes de très grande qualité. Souvent moins superficielles que certaines femmes de Kiev, cette ville peut être intéressante à visiter si vous avez fait une ou plusieurs au préalable sur Internet.

#2 Kharkiv

 

Tout comme Dnipro, Kharkiv se situe à l’est de l’Ukraine. La qualité de vie générale à Kharkiv est très basse (comparé à Kiev). Cependant, en tant qu’étranger, votre “aura” sera beaucoup plus grande car très peu d’occidentaux osent s’aventurer dans cette ville.

Alors, ça vaut le coup de visiter cette ville?

Par rapport à Dnipro, oui — absolument. Il y a plus de monde, une vie nocturne assez incroyable pour l’Ukraine et une ambiance très jeune. Beaucoup d’étudiants, ce qui signifient que plus de gens parlant des langues étrangères comme l’Anglais ou le Français.

En bref, Kharkiv est assez similaire à Kiev. Kharkiv ne se situe qu’à 4 ou 5h en train depuis Kiev; alors si vous avez le temps, vous devez absolument y aller. Je n’hésiterais pas à dire que vous pouvez facilement rencontrer des filles à Kharkiv si vous êtes bien préparé.

#1 Kiev

Kiev est de loin la ville la plus commune en Ukraine.

C’est un endroit immense, avec des dizaines de magnifiques femmes se promenant avec des robes et des talons (chose de plus en plus rare dans nos pays occidentaux). Celles-ci sauront vous faire plaisir en vous présentant leur culture, leurs traditions et leur mode de vie en général. En plus de cela, le choc culturel sera moins grand pour vous par rapport à d’autres villes comme Dnipro ou Kharkiv.

Est-ce la ville parfaite?

Non.

Il y a  certainement des villes plus occidentalisés que Kiev dans d’autres pays de l’est tels que Prague, Budapest ou n’importe où en Pologne. Malgré tout, certains endroits de Kiev commencent à montrer des signes inquiétants de la culture occidentale, comme en témoignent les nombreux McDonald’s, Starbucks, Pizza Huts, etc. qui se sont installés un peu partout au centre-ville. L’apparition de femmes aux cheveux bleus et aux tenues vestimentaires à laisser désirer commence aussi à faire peu à peu son chemin. Malgré tout, on reste très loin de la situation actuelle dans nos pays d’Europe de l’ouest.

En résumé, Kiev est une ville merveilleuse avec beaucoup à offrir. Si vous comptez  faire un tour d’Europe de l’est, vous vous devez de ne pas la manquer.