Sélectionner une page

Rencontrer des femmes en Ukraine est une expérience formidable. Elles sont (évidemment) belles, intelligentes, bien cultivées – elles vont forcément vous apprendre une ou deux choses sur le monde et la vie en générale. C’est une expérience unique si vous venez de France ou d’Europe de l’ouest, où les femmes sont souvent… (il faut le dire)… et bien, tout simplement pas à la hauteur.

Voici quelques spécificités sur les ukrainiennes que je voudrais partager avc vous après en avoir rencontré quelques unes lors de mes différents voyages dans ce pays.

1: Elles aiment les hommes

Si vous n’avez jamais rencontré de femme en dehors du monde occidental, vous aurez surement un peu de peine à comprendre ce que j’entends par là. De nos jours, aller à un rendez-vous avec une française ressemble souvent à un champ de bataille ou les deux sexes (femme contre homme) s’opposent tout en se proclamant soi disant si proche l’un de l’autre  (la fameuse égalité des sexes). Il s’agit bien sur des effets du féminisme encouragé par le gouvernement et les médias depuis des dizaines d’années qui a complètement détruit les relations entre les hommes et les femmes dans les pays occidentaux (et qui fera l’affaire d’un autre article plus détaillé dans un avenir proche). 

En ce qui concerne, les ukrainiennes, celles-ci sont exactement à l’opposé des femmes occidentales. Elles aiment vraiment les hommes et désirent rencontrer quelqu’un dans l’optique de fonder une famille, ou tout simplement de recevoir et pouvoir de donner de l’affection à un homme.

2: Elles sont fières de savoir cuisiner, nettoyer et ranger

Dites au revoir à la nourriture du Macdo si vous avez une copine ukrainienne. Ces femmes savent comment préparer un repas – et je le pense vraiment quand je dis ça. Elles savent comment cuisiner de délicieux plats à partir de (presque) rien. Il arrive souvent que les recettes ont été transmises pendant plusieurs générations à travers leur famille.

De plus, il est tout à fait normal pour elles de ranger et nettoyer sans demander votre aide et sans se plaindre. 

Le sexisme, l’égalité, me too et toutes ces expressions qu’on entend sans plus finir en 2018 sont juste inexistantes dans la vie de tous les jours si vous sortez avec une ukrainienne.

3: L’homme paie pour tout

Vous devrez payer la facture pour toutes les dépenses de votre rencontre avec une ukrainienne. Les dîners, les boissons, le taxi et bien plus encore sont à votre charge. Ne vous inquiétez pas, les prix en Ukraine sont si bas que cela restera souvent bien moins cher que lors d’un rencard normal en France. Bien sûr, le compromis est que vous avez en face de vous une femme féminine qui prend soin d’elle et qui cherchera à vous plaire sur tous les points de vue (physique et intellectuelle).  

4: Elles prennent soin d’elles-mêmes

Des talons, des ongles bien faits, des robes, c’est à quoi vous pouvez vous attendre qu’une ukrainienne porte sur elle lors d’un premier rendez-vous.. En Ukraine, les femmes savent que l’apparence est un des éléments les plus importants pour les hommes et font donc le maximum pour rayonner et être au meilleur jour. 

Même si elles ne s’habillent toujours de cette façon, vous pouvez certainement vous attendre à ce qu’une fille ukrainienne se présente à un rendez-vous dans de beaux vêtements (pas de jogging ni de vêtements de hipster-bobo parisienne). 

5. Elles sont “féminines” et non pas “féministes”

C’est une des raisons principales pour laquelle vous allez apprécier ces femmes. Les femmes ukrainiennes sont simplement féminines. Elles savent que si vous avez eu une journée difficile, leur présence féminine vous remontera le moral. Elle iront se blottir à côté de vous, dans vos bras et vous vous sentirez vraiment comme un homme. Leur énergie féminine vous donnera de la force et  vous remontera le moral dans les moments difficiles.

Sans vous demander, elles se lèveront et viendront vous amener une bière ou iront préparer votre repas préféré. Ces petites choses qu’elles font pour leur homme sont des choses souvent inconcevables dans nos pays occidentaux. Reconnaissant les différences entre les hommes et les femmes, les ukrainiennes  aiment être féminines et apprécient que leur compagnon soit masculin :  oui, celles-ci attendent aussi de vous que vous vous comportiez comme un homme.Elles ne tolèrent que vous soyez faibles (pas forcément physiquement mais plutôt mentalement). Nous reviendrons sur ce point dans un autre article.

Si vous êtes prêt à rencontrer une fille ukrainienne sympathique qui peut changer votre vie à tout jamais, ce site peut vous aider.